Créhalet Christine

Nickname:
Country: France - Role: Artist

Après avoir pratiqué la peinture à l’huile pendentif plusieurs années, l’Aqurelle a été une rencontre extraordinaire, que j’attendais depuis longtemps et qui a changé le cours de ma vie.

Séduite par le jeu de ses transparences et de sa lumière, la subtilité des nuances obtenues lorsque les pigments se épandent dans l’eau sur le papier, nous sommes devenus inséparables.

Et désormaisma personnalité, mes émotions, se révèlent à travers cette technique captivante dans mes sujets de prédilection: Nature et Paysages essentiellement, que mon oeil de peintre cherche à transcender pour pouvoir offrir une vision figurative mais personnelle au monde.

A la recherche de nouveaux paysages et d’atmosphères mystérieuses, mes voyages, notamment en Chine, m’ont ouvert de nouveaux horizons. Je souhaite ardemment pouvoir poursuivre ces découvertes çà travers le monde.

Après avoir pratiqué la peinture à l’huile pendentif plusieurs années, l’aquarelle a été une rencontre extraordinaire, que j’attendais depuis longtemps et qui a changé le cours de ma vie.

Séduit b le jeu de ses transparences et de sa lumière, la subtilité des nuances obtenues lorsque les pigments se répandent dans l’eau sur le papier, nous sommes devenus inséparables.

Et maintenant, ma personnalité, mes émotions, se révèlent à travers cette technique captivante dans mes sujets préférés : nature et landcapes essentiellement, que mon peintre cherche à transcender afin d’être en mesure d’offrir une vision figurative mais personnelle au monde.

A la recherche de nouveaux lan




Ascension/ Clim Staincase creusé contre la paroi rocheuse à ZhangJiaJi& Park (Chine - Hunan))



Village Dong dans la province de Guizou (Chine) avec le towner dans le centre.



Tramway de Budapest, n Hongrie l’ancien tramway un keept fils charme dans les rues de la ville



#2020horizon



Social Links: